vendredi 15 février 2013

# CoNcOuRs: le Résultat ^^ #

Avant toute chose et surtout avant de vous dévoiler le résultat de mon 1er concours, je tenais réellement à vous remercier pour votre participation: vous avez tous joué le jeu à merveille!

M  ^^  E ^^  R  ^^ C  ^^ I

Et puis, il faut dire que je vous ai posé une sacré colle o_O ! 
J'ai donc décidé de vous donner à tous une chance de gagner et d'effectuer un tirage au sort avec le nom de chaque participant à l'article du blog!!
Le nombre exact de bouddhas qui m'entourent dans mon quotidien est :
















18
(il faut aussi compter les 4 bouddhas-Juges du tirage au sort ci-après!! )




Sans plus de blabla, voici donc les images-reportage du tirage au sort.... et découvrez le nom de la personne qui recevra la paire de boucles d'oreilles de son choix disponible dans ma boutique!

















FeLiCiTaTiOnS Paola ^^ !!!!
( vous recevrez un mail! )
Encore merci à vous tous... et @ très vite mes p'tits sushis  ><> °

 





 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Pucerelle et Coccinon a dit…

Bravo Paola ! Ils sont très beau ma choupette tes bouddhas !

Shaman a dit…

Oh c'est super bien réalisé super :D
Félicitations à la gagnante