vendredi 4 janvier 2013

Comme une enfant qui ouvre ses cadeaux sous le sapin...

.....je suis toute excitée en ouvrant le colis que je viens de recevoir avec ma dernière commande de perles (entre autres ^^) pour de futures réalisations:

YoUhOuUuUu !!!!!!!!!!!!


Allez, un petit aperçu.....de mon nouveau bazar ( hum y en a qui va pas être content ce soir >< ):




Rholala, je suis bien maintenant avec toutes ces idées qui se bousculent!!!!!! 

Bon en attendant la reprise des créations, je vais de ce pas tout remballer (ben oui, là sur la grande table de la salle à manger....et avec des invités ce soir: c'est pas le top ^^) et vais ensuite poster les nouveautés mises en ligne.

@ très vite @
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Pucerelle et Coccinon a dit…

Rho j'adore ces moments !!! Tu as pris où ? Perlesandco ?